Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Marine's Life
24 septembre 2007

Petit Rappel

Bonjour à tous.

juste un petit message pour Claire, que j'ai malheureusement oublié dans mon entrée précédente. M'en veux pas, j'ai une mémoire de poisson rouge.
Mais je ne suis pas la seule... donc je rapelle à chacun qu'avant que vos commentaires soient publier, je les lis et je décide si oui ou non je les laisse apparaitre ici. Je fais ça pour éviter que sur mon blog traînent des contenus à caractères illégaux, des spams, des insultes (envers moi ou autres), et toutes autres choses que je ne jugerai pas convenable et digne de figurer sur un espace qui relève de ma responsabilité.
Jusqu'à aujourd'hui, hormis les spams, j'ai toujours tout publié. Si je refuse de publier un de vos commentaires, vous serez prévenus par e-mail avec la raison...
Cependant, ça peut me prendre un peu de temps avant de les valider. Je ne viens plus tout les jours sur mon blog, donc ne vous inquiétez pas si vous les voyez pas apparaitre rapidement. C'est juste que j'ai pas eu le temps...

Publicité
Commentaires
Welcome to Marine's Life
Publicité
Publicité