Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Marine's Life
18 août 2007

Serial Killer

"Je suis capable de tuer n'importe qui, du moment où ça m'ait utilie"

"Je vois pas pourquoi ils s'échinent à tuer tout les médecins. Je serais eux, je tuerais plutôt ceux qui sont pas important mais que tout le monde aime bien. Pas les primordiaux"

" Lui ? Ouais je l'ai déjà tué. Pas facile de le faire, moins que machin. Machin, c'était même jubilatoire"

Ces quelques phrases, ainsi que beaucoup d'autre, je les ai prononcé de nombreuse fois. Et jamais je n'ai menti, j'ai toujours été sincére en les prononçant. Et vous avez peur surement. Prêt à appeler la police ou presque. Et pourtant, ce n'est pas le pire. Le pire, c'est que je peux vous citer sans réfléchir une bonne dizaine de personne qui diront la même chose, ou presque. Seuls les mots différeront, pas les idées.

Et dans notre société, cela n'est pas condamnable. Pire, c'est même quelques choses pour laquelle on nous félicite régulièrement, que certains admirent même. Cette chose, si elle était vraiment connu, et je pense qu'elle gagne à l'être du grand public, serait certainement vu comme une bonne chose pour les jeunes.

Et là, j'en ai perdu plus de la moitié.

Mais vous inquiétez pas, je vous explique.

Je parle pas de vérité, ni même de réalité. Et oui, je suis sincére, je ne mens pas, j'ai réellement tué des personn....ages.

Et oui, je parle simplement d'un phénomène, connus par les fans de séries télévisées ou de séries de livre. Du phénomène Fanfiction, procédé qui conciste à l'écriture, ou réécriture, d'épisodes d'une série par les fans eux même. Et vu qu'il vaut mieux une démonstration qu'une longue explication, voici le lien pour le site de fanfiction le plus connues www.fanfiction.net  Attention, c'est en anglais.

Et, dans ses écrits, bien sûr on reprends les personnages dont on est fan, pour en faire un peu se qu'on en veut, du moment où on respecte le caractére, y compris les tuer dans nos histoires.

Car non seulement on est assez sadique mais en plus on est maso, on tue les personnages qu'on adore.

TOut ça pour en venir à une réflexion que je me suis faites il y a quelques jours. Si un jour, on en parle en live devant des personnes qui ne savent pas de quoi on parle... on est bon pour connaître les services de polices les plus proches de chez nous......

Publicité
Commentaires
C
lol Marine!!!<br /> <br /> Et le pire c'est que c'est vrai, j'ose même pas imaginer si la police entends des phrases pareilles!!!<br /> <br /> Cris
Welcome to Marine's Life
Publicité
Publicité