Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Marine's Life
6 juin 2007

Esclave de l'internet

marine_056

Alors que je suis sur le point de partir pour 2 mois dans ma famille, je viens de me rendre compte que j'étais une esclave.

Esclave de l'internet, de l'informatique et de la technologie. Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas transférer ma connexion internet pour les 2 mois où je serais chez mes parents, en raison du dégroupage. Au départ je me suis dit "Bah, 2 mois sans le net, c'est pas la mort".... Mais après mûre réflexion, non c'est pas la mort, mais ça sera très très difficile.

Plus de discussion acharnée et délirante sur msn avec des amis que je ne vois que sur msn
Plus de petits articles à poster sur mon blog
Plus de lecture de blogs de certaines personnes qui est toujours un plaisir
Plus d'échange sur les forums
Plus de téléchargement des épisodes de mes séries favorites ou de mes chansons du moment. (Via Virgin.fr n'est-ce pas)
Plus de google, wikipédia pour mes recherches
Plus de viamichelin pour vérifier mes déplacements.
Plus de cdiscount.com pour acheter ou reserver mes dvd, livres, cd à l'avance sans devoir prendre la moitié de la journée pour aller à la FNAC (non j'exagére pas, même si elle est à 20 minutes de chez moi, faîtes moi rentrer dans une FNAC si vous arrivez à m'en faire sortir après moins d'une heure, je vous paye un resto)
Plus de yahoo pour lire l'actualité insolites.
Et là, révélation, non je ne tiendrais pas 2 mois. Il me faut une connexion internet. Bon ben, je vais payer 2 abonnements pour ses 2 mois. Pas grave (je vais même peut-être pouvoir sous-louer mon appart plus cher du coup mais chut)
et c'est ainsi que je me suis rendue compte que j'étais devenue esclave de l'internet. C'est triste quand même. Mais, j'espère quelques part, que si vous lisez ces quelques lignes, c'est que je suis pas la seule dans ce monde.
A dans une dizaine de jour les gens !

Publicité
Commentaires
J
moi pareil : 2 mois sans internet, et je risquerais fort la dépression nerveuse !!!
Welcome to Marine's Life
Publicité
Publicité