Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Marine's Life
5 juin 2007

Un jour de pur bonheur !!!

sourire

Le bonheur est parfois une chose simple.
Une carte envoyée par une amie avec la signature de certains de vos acteurs favoris, dédicassée à votre nom.
Une carte qui vous donne le sourire, et même les larmes aux yeux lorsque vous ouvrez votre courrier.
Une carte accompagnée d'une lettre pleine d'humour et d'amitié pour vous.
Une carte à laquelle vous ne vous attendiez pas, que vous auriez dû avoir, mais en raison d'une belle erreur de votre part, vous n'avez pas pu.
Je devais aller à Londres pour rencontrer les acteurs et l'un des scénaristes de la webseries Sanctuary et de la série télévisée Stargate Atlantis. Deux oeuvres que j'adore, un acteur que je vénére, une actrice que j'admire et un scénariste excellent. Ce projet avait été mis en place avec plusieurs personnes connues sur divers forums
J'ai malheureusement égaré ma carte d'identité la vieille du départ. Essayer de prendre l'avion et d'aller en Angleterre sans papier d'identité valide, et donnez m'en des nouvelles.
J'étais bien déçue de ne pas avoir participé à cette fête, de ne pas avoir eu de photos de ces artistes ni même d'autographe.
Jusqu'à cet après-midi où une lettre est arrivée avec à l'interieur une carte dédicassée de la main de l'acteur que j'aime le plus parmi les trois personnalités. "To marine XOXO Paul McGillion" et la signature des deux autres artistes.
J'en ai eu les larmes aux yeux, alors, par ce petit billet je tiens à remercier mon amie. Elle se reconnaîtra. Et à remercier aussi toutes les autres d'avoir garder le secret jusqu'à ce que je reçoive la carte. Et mes parents que mon amie à du appeler pour avoir mon adresse estudiantine et qui m'ont absolument rien dit !

Et si je vous dis que ce simple moment de bonheur n'est qu'une goutte d'eau dans ma journée. Que ce n'est qu'une cerise sur la gâteau de ce 5 juin 2007 ? Qu'en fait, il est presque totalement effacé par un autre évenement de ma vie qui survient ce jour ?

Et oui, je vous parlais hier du bébé de ma soeur à naître dans les jours à venir.... ben en fait, c'est pour aujourd'hui, au dernière nouvelles que j'ai eu, le travail avait commençait.... Je vais être tata d'ici la fin de la journée... et euh... je sais pas trop encore quoi dire, trop heureuse pour trouver des mots (et stressée encore mais ça faut pas le dire)

Alors elle est pas belle la vie finalement ??????

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour le nouveau venu!<br /> C'est une très belle attention qu'elle a eu ton amie, c'st le genre de chose qui fait plaisir!
M
hummmmmmm mais qui que ca peut bien etre cette amie ???? pffffff t'as des amis toi ? faut croire !<br /> <br /> Ce que ton amie ne t'as pas dit c'est comment elle a du "convaincre" un certain Paul (baffouant par la meme ses voeux de fidélités prononcés y'a pas si longtemps que ca, woops).<br /> <br /> Enfin bon finalement l'amie en a bien profité, ce fut un sacrifice assez agréable.<br /> <br /> source : le gater déchainé !
Welcome to Marine's Life
Publicité
Publicité